05.07.17

Arca patrimoine s’engage pour l’égalité des chances | le club de mediapart

Image Arca Patrimoine s’engage pour l’égalité des chances | Le Club de Mediapart

Arca Patrimoine : la prévoyance pour tous

Permettant notamment de toucher un complément sur les prestations versées par les régimes obligatoires, le contrat Swiss Life Prévoyance Indépendants est un plan de prévoyance complet. Ses garanties sont personnalisables. Pour procurer une couverture aux commerçants, professions libérales et artisans, Arca Patrimoine a choisi le contrat Swiss Life Prévoyance Indépendants. C'est avec le contrat garantie aléas de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine procure une protection à l'ensemble de ses clients lorsqu'ils se retrouvent un jour confrontés aux conséquences financières des événements malheureux arrivant dans la vie privée.

Arca Patrimoine, une entreprise qui s'implique

Grâce à des profils très variés, la société est en mesure de déployer une stratégie de vente efficace. Pour cette raison, la compagnie s'est engagée avec la Charte de la Diversité. Arca Patrimoine propose un avenir professionnel séduisant à de nombreux jeunes actifs. Une formation est immanquablement dispensée à tous les conseillers de la société. L'ISO 9001 a été remise à Arca Patrimoine l'an dernier.

La souplesse des formules, le montant des garanties et un environnement fiscal très séduisant composent les principaux atouts de Violetto Retraite Madelin. Accessible à tout le monde, Atlantissimo PERP, proposé par Arca Patrimoine, permet de disposer d'une rente. Avec Violetto Madelin, le courtier présente une formule d'épargne retraite souple destinée aux travailleurs libéraux, artisans et commerçants. Arca Patrimoine propose aux professionnels libéraux et commerçants une formule d'épargne retraite qui leur correspond parfaitement : Atlantissimo Madelin.

Afin de fournir à ses clients des produits d’assurance-vie et d’épargne toujours plus performants, Arca Patrimoine travaille avec des compagnies prestigieuses, par exemple Generali ou Aviva. La société, l'un des plus importants courtiers en épargne/assurance-vie dans notre pays, a été fondée en 1997. Les clients peuvent bénéficier des avantages d'un service de proximité grâce au développement d'Arca Patrimoine.

S'agissant de Violetto, Arca Patrimoine collabore avec la compagnie Swiss Life et mise sur l’expertise des plus grandes sociétés de gestion d’actifs. Violetto consiste en une offre d’assurance-vie flexible et dynamique, pour les personnes souhaitant placer leur argent en bénéficiant d'un environnement fiscal favorable. Le pilotage retraite, la solution de la sérénité, et l’allocation libre, avec diverses options d’arbitrages, sont les deux formules qu'Arca Patrimoine a souhaité fournir avec Sepia Vie. Deux modes de gestion, non cumulables mais pouvant être modifiés tout au long du contrat, sont proposés avec Sepia Vie.